COUMBA - ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Coumba aventurière lors de la saison 5 de Koh-Lanta et de Koh-Lanta, le choc des héros !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 KOH LANTA 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maité
Admin
Maité


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 EmptyVen 21 Juil - 17:50

Sa commence se soir ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cumba-online.forumactif.com
dieudo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 EmptyVen 21 Juil - 17:58

oui, impatient de voir, même si coumba va nous manquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maité
Admin
Maité


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 EmptyVen 21 Juil - 18:01

Oui, c'est sur ... Rien que d'y repenser à tout ces épisodes avec Coumba ... Les épreuves ou j'étais a fond pour elle ! Les cries de joie, la tristesse de Coumba .. C'était Génial !! J'aimerai tant la revoir à l'écran ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://cumba-online.forumactif.com
dieudo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 EmptyVen 21 Juil - 18:03

moi de même, je te jure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maité
Admin
Maité


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/08/2005

KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 EmptySam 22 Juil - 0:21

KOH LANTA 2006 2199455


Bonjour à tous pour ce nouveau rendez vous hebdomadaire. En effet, vous pourrez partager mes impressions après chaque épisode de Koh Lanta 6. Premiers jours et premières sensations fortes pour nos 16 candidats.

Entre le débarquement, la constitution des équipes, les premières épreuves, la découverte de l'île et des autres candidats, les premiers jours sont souvent les plus durs.
Le premier jour, je me suis souvent dit " - Mais pourquoi je me suis embarquée dans une telle aventure??? ". C'est un mélange d'angoisse, de stress, mais aussi d'excitation et d'envie d'en découdre. De plus, cette année, les candidats n'ont pas eu de répit à cause des conditions météorologiques qui sont très mauvaises dés le départ. Cela est très handicapant, notamment pour faire du feu !!! Nous, avant la pluie, nous avions tout de même eu 3 jours de beau temps, ce qui nous a permis de nous mettre en place et de nous acclimater.

Au niveau des épreuves, la première a montré la bonne condition physique de François David, ce qui est un véritable point fort pour l'équipe des jaunes. Cela leur a permis de gagner des allumettes, qu'ils ont malheureusement utilisées sans résultat (peut-être auraient-ils dû attendre un redoux météorologique et des conditions plus sèches???).
La seconde épreuve a tout d'abord été favorable aux jeunes, de part leur fraîcheur physique, mais c'est l'expérience et la ruse des seniors qui ont payé : le fait de profiter du trou creusé par les jeunes leur a fait gagné beaucoup de temps) cela peut paraître injuste, mais c'est le jeu et il faut en respecter les règles...

En ce qui concerne les candidats, j'ai eu un petit coup de coeur pour Jean-Claude, le doyen de l'aventure. Il a l'air très calme et réfléchi; en plus il a de nombreuses connaissances sur le milieu, ce qui peut toujours servir !!! Je pense que c'est une personne qui peut être rassurante dans de telles conditions.
Sinon, je trouve Catherine très sympa (peut être que c'est l'accent du sud qui me fait dire ça !!! ); en tout cas, elle a toujours le sourire jusqu'à présent. Nous, notre rayon de soleil, c'était Coumba, qui apportait beaucoup de gaieté, et ça nous a permis de pas mal relativiser dans les moments difficiles.
J'ai trouvé la réaction de Ludovic au conseil assez louable; c'est apparemment quelqu'un qui prend des initiatives, et si elles échouent, il sait en endosser la responsabilité, il ne se ment pas à lui même, ce qui est une grande qualité.
Enfin, Marie, chez les jaunes semble avoir eu quelques soucis de santé, mais j'espère quelle s'en remettra vite car en tant que sportive, elle peut avoir des qualités pour aller loin (je me mouille un peu mais bon... c'est amusant de faire des pronostics!!!) Enfin, le conseil : le premier est toujours délicat car on ne connaît pas encore bien les autres, mais il faut faire un choix, et voter contre quelqu'un... Moi, l'an dernier, je l'ai beaucoup redouté car étant assez discrète, j'avais peur que les autres pensent que j'étais inutile. D'ailleurs, c'est la seule fois que j'ai eu un vote contre moi (de la part de Mohamed; comme quoi, ça ne veut rien dire, car on s'est très bien entendus par la suite...).
C'est donc Karine qui quitte l'aventure, ses pleurs à sa sortie montrent bien sa déception et sa frustration... La bande annonce de la semaine prochaine est assez alléchante, avec des conditions météorologiques extrêmes et des difficultés supplémentaires.

Vivement la semaine prochaine et bon courage aux nouveaux aventuriers!!!À très bientôt !
Clemence

Source : Le site off'
Revenir en haut Aller en bas
http://cumba-online.forumactif.com
dieudo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 EmptySam 22 Juil - 12:06

Oui mais alors l'ambiance Momo & Coumba manque cruellement Sad

c'est fou, je pensais pas qu'elle allait manquer à ce point
Revenir en haut Aller en bas
°ObSeSsIoN°
Admin
°ObSeSsIoN°


Nombre de messages : 275
Localisation : Calais
Date d'inscription : 15/08/2005

KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 EmptySam 22 Juil - 12:18

Oui, cette saison de "Koh Lanta" avec Coumba et toutes la troupe était génial ... J'aimerai tellement qu'on revoit vite fait les anciens dans cette saison ... Sad
Coumba, vient vite nous laisser un message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anouk-jenny.fr.tc
dieudo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2006

KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 EmptyLun 31 Juil - 17:30

franchement, plus je regarde, plus Coumba et Momo me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOH LANTA 2006 Empty
MessageSujet: Re: KOH LANTA 2006   KOH LANTA 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOH LANTA 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COUMBA - ONLINE :: DIVERS' :: . KOH-LANTA ROOM .-
Sauter vers: